LISLERANDOCLUB Randonnée et marche nordique : site officiel du club de randonnee de L ISLE JOURDAIN - clubeo

INSCRIPTIONS SAISON 2017-2018

Les INSCRIPTIONS pour la SAISON 2017 - 2018 sont OUVERTES!!

Tarif des licences 2017-2018 :

- Licence individuelle + adhésion au Club : 35,00 €

- Licence familiale (pour 2 p.) + adhésion au Club : 70,00 €(gratuite pour les enfants jusqu’à 13 ans)

IMPRIMEZ les documents ci dessous ( cliquez sur le lien) et DEPOSEZ les sous enveloppe à l'attention de L Isle Rando Club à l'Office du Tourisme de l Isle Jourdain

INSCRIPTION LICENCE 2018.pdf

certificat_medical_ffr.pdf

Le certificat médical est obligatoire à l’inscription pour tous les nouveaux licenciés. Il devra être renouvelé tous les ans pour les personnes de plus de 70 ans. Il sera valable 3 ans pour les personnes de moins de 70 ans.

Aucune licence ne sera délivrée sans certificat médical autorisant la randonnée et/ou la marche nordique. Le paiement s’effectue uniquement par chèque à l’ordre de l’Isle Rando Club.

AG DU 12/02 ART DEPECHE et 2 autres environ 13 heures
RANDO DELOCALISEE 1 jour
RANDO DES JONQUILLES et 2 autres 3 jours
VOYAGE JURA 3 jours