Les 20 ans de L'Isle Rando Club

L'Isle Rando Club est un club de randonnée et de marche nordique où il fait bon vivre!

En 2016, le club vient de fêter ses 20 ans!

Il compte actuellement 207 licenciés de 7 à 77 ans !

Outre le plaisir de se retrouver sur les sentiers pour des balades sportives, on a également plaisir à se retrouver pour des moments de convivialité, autour d'une table.

L'Isle Rando-Club affiche  une augmentation constante de ses adhérents. Il faut dire que tout est mis en œuvre pour permettre au plus grand nombre de pratiquer la marche sous différentes façons. En effet, le programme s'est étoffé au fil du temps : rando sportive, en montagne, promenade, randos découverte, rando surprise, voyages, etc.

Très ouvert à la vie de la cité, on retrouve le club dans bon nombre d'animations comme le carnaval, le festival Escota e Minja, la rando du tournesol, l'omelette pascale, la fête du sport ...

Sur le plan régional,  les Lislois souvent remporté la coupe du club le plus représenté en nombre de participants sur les randonnées Midi-Pyrénées.
Source  :ladepeche.fr

RANDO SICILE (pour licenciés) du 27 mai au 3 juin (8 jours) à Catane 3 jours
RANDO OCCITANE PUY L EVEQUE ( Lot) et 3 autres 10 jours
17eme RANDO GOURMANDE: 24/09 à Cologne 10 jours
RANDO à MONTGAILLARD (82) et Rando Délocalisée à Menville 12 jours
Rando à MONTGAILLARD (82) dimanche 17/09 et 2 autres 12 jours
Photos RANDO de L'AIL à CADOURS 27/08/17 22 jours
Photos RANDO de L'AIL à CADOURS 27/08/17 : nouvelles photos 22 jours
Photos RANDO de L'AIL à CADOURS 27/08/17 et Photos RANDO DE L AIL à CADOURS 22 jours
Photos RANDO DE L AIL à CADOURS : nouvelles photos 22 jours
Les activités du Club (cliquez sur l image) et RANDO DE L AIL- CADOURS dimanche 27 Août 27 jours
RANDO des TOURNESOLS : nouvelles photos 1 mois
RANDO des TOURNESOLS 1 mois
RANDO des TOURNESOLS: dimanche 6 AOUT à l'Isle Jourdain 1 mois
Photos RANDO MAURENS et Photos du VOYAGE en AUVERGNE 2 mois
VOYAGE en AUVERGNE : nouvelles photos 2 mois

Notre page Facebook est accessible aux membres du club et au public: c'est un lieu d'échange et de partage ( idées, photos, propositions randos.....).

Pour nous rejoindre cliquez sur le lien ci-dessous et "AJOUTER":