LISLERANDOCLUB Randonnée et marche nordique : site officiel du club de randonnee de L ISLE JOURDAIN - clubeo

Les 20 ans de L'Isle Rando Club

L'Isle Rando Club est un club de randonnée et de marche nordique où il fait bon vivre!

En 2016, le club vient de fêter ses 20 ans!

Il compte actuellement 207 licenciés de 7 à 77 ans !

Outre le plaisir de se retrouver sur les sentiers pour des balades sportives, on a également plaisir à se retrouver pour des moments de convivialité, autour d'une table.

L'Isle Rando-Club affiche  une augmentation constante de ses adhérents. Il faut dire que tout est mis en œuvre pour permettre au plus grand nombre de pratiquer la marche sous différentes façons. En effet, le programme s'est étoffé au fil du temps : rando sportive, en montagne, promenade, randos découverte, rando surprise, voyages, etc.

Très ouvert à la vie de la cité, on retrouve le club dans bon nombre d'animations comme le carnaval, le festival Escota e Minja, la rando du tournesol, l'omelette pascale, la fête du sport ...

Sur le plan régional,  les Lislois souvent remporté la coupe du club le plus représenté en nombre de participants sur les randonnées Midi-Pyrénées.
Source  :ladepeche.fr

Chantal Berthelier est devenu membre 5 jours
19 ème RONDE DU GAILLAC PRIMEUR dimanche 19/11 et 2 autres 11 jours
PHOTOS RANDO OCCITANE PUY L EVEQUE : nouvelles photos 21 jours
PHOTOS RANDO OCCITANE PUY L EVEQUE 21 jours
RANDO OCCITANE PUY L EVEQUE (46) le 29/10 29 jours
viviane felix est devenu membre 1 mois
Agnes P a commenté RANDO OCCITANE!!ST AFFRIQUE(AVEYRON) 15/10 1 mois
Tania Souza a commenté RANDO OCCITANE!!ST AFFRIQUE(AVEYRON) 15/10 1 mois
RANDO OCCITANE!!ST AFFRIQUE(AVEYRON) 15/10 et RANDO gersoise à RIGUEPEU 01/10 1 mois
Photos Rando Montgaillard 17/09 : nouvelles photos 2 mois
Photos Rando Montgaillard 17/09 2 mois
RANDO SICILE (pour licenciés) du 27 mai au 3 juin (8 jours) à Catane 2 mois
RANDO OCCITANE PUY L EVEQUE ( Lot) et 3 autres 2 mois
17eme RANDO GOURMANDE: 24/09 à Cologne 2 mois

Notre page Facebook est accessible aux membres du club et au public: c'est un lieu d'échange et de partage ( idées, photos, propositions randos.....).

Pour nous rejoindre cliquez sur le lien ci-dessous et "AJOUTER":